Tués à bout portant et non dans des bombardements
Qatar: cinq millions de dollars pour des mercenaires
Une réunion secrète a eu lieu à Doha, au Qatar en présence de milices, des experts en criminologie, et une cellule d’expertise militaire israélienne , et la participation secrète de dirigeants politiques américains et turcs.
La réunion a pour but d'adopter un nouveau plan contre le peuple syrien, son titre, l'intensification des opérations terroristes, et la mise en œuvre de meurtres aléatoires pour semer la terreur et la confusion dans la rue syrienne, et accusée le régime en Syrie de le commettre.
Convenu à Doha, la mise en œuvre d'un horrible massacre à Homs, tuer le plus grand nombre possible de familles qui ont combattu des terroristes dans la région.
Commencer immédiatement les enlèvements de familles, Cinq millions de dollars ont été versé pour commettre ce massacre odieux de Houla. pour réaliser cette mission des terroristes de Homs, avec les terroristes de la Geagea milice formés précédemment dans les camps d'Israël, et aussi des experts en terrorisme de la société « Blackwater »en plus des éléments terroristes en provenance de Tunisie et l'Arabie saoudite et le Koweït, le Pakistan et les pays africains.il ont décidé de commettre un horrible massacre qui arrive à se coïncider avec la visite de Kofi Annan, à la Syrie, et à la veille du comité de la Ligue arabe dans les Émirats arabes unis. le montant de cinq millions de dollars a été versé pour les terroristes à Homs pour commettre le massacre odieux de Houla.
Les victimes du massacre qui ont été transférés à l'endroit souhaité , ils ont été enlevés et il ont été assemblés dans des bâtiments abandonnés, les criminels ont choisi principalement des enfants, les victimes ont été tuées a bout portant, cette opération criminelle a continué pendant de longues heures, et dans laquelle est apparue des armes modernes achetées récemment par l'Arabie saoudite et le Qatar en provenance d'Israël, les terroristes ont envoyé les photos des victimes vers les stations et des médias étranger et il ont ajouté de nouvelles images de massacres commis dans d'autres pays comme l'Irak.
Tués à bout portant et non dans des bombardements
Or, une autre donnée est aussi sure qu’apparente, celle montrée à travers les images des victimes présentées par les chaines de télévision et sur la toile et que très peu tentent de décortiquer : l’horreur des images étant à elle seul dissuasive.
Ainsi, la majeure partie des victimes, surtout les enfants montrent des traces de balles dans la tête et le visage, un peu mois dans la partie supérieure du corps. L’un d’entre eux pourrait laisser croire qu’il a été égorgé. Mais l’éventualité d’une balle tranchante est aussi plausible. Un bébé semble quant à lui avoir été assommé d’une hache à la tête aussi. L’une des photographies montrent des traces de sang sur le mur.Il en découle que la plupart des martyrs ont été liquidés à l’arme à feu, à bout portant.