Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 01:45

 

 

interview explosive de Mezri haddad sur Jawhara FM : " En moins de deux ans, les islamistes ont ramené la Tunisie 50 ans en arrière. M.Haddad  définie la visite du président provisoire Moncef Marzouki à l'Elysée de « visite clownesque » "

 

C’est la Tunisie qui a allumé le feu de la discorde dans le monde arabe.

Le printemps arabe n’a pas commencé en Tunisie en 2011, mais en Irak en 2003.

 

Très forte déclaration du philosophe et ancien Ambassadeur de la Tunisie auprès de l’UNESCO, sur les ondes de la radio tunisienne Jawhara FM, dans l’émission « A la Page ». Invité pour commenter les derniers attentats survenus aujourd’hui à Damas, Mezri Haddad a déclaré : « J’espère que ça va être la fin de tous les traitres et des vendus, et non pas la fin du régime Syrien. Certaines chaines arabes jouent un rôle abject dans la désinformation générale.  J’ai confiance en le régime Syrien et en son peuple héroïque ». Il a violemment critiqué le Qatar d’être derrière ces attentats avec la complicité des Emirats arabes unis et de l’Arabie Saoudite en ajoutant : « En tant que Tunisien, j’éprouve de la tristesse, de la honte et de la culpabilité, car c’est de la Tunisie qu’est parti le feu de la discorde et de l’anarchie dans le monde arabe…Ce sinistre printemps arabe n’est que l’exécution du projet de Grand Moyen Orient, tracé par Georges W.Buch ».

Concernant l’actualité tunisienne, Mezri Hadad définie la visite du président provisoire à l'Elysée de « visite clownesque » et dénie à Moncef Marzouki toute légitimité à représenter la Tunisie. « Marzouki n’a de légitimité que de son maître Rached Ghannouchi ». Il a ajouté qu’en moins de deux ans, les islamistes ont ramené la Tunisie 50 ans en arrière : « L’avenir de la Tunisie, l’avenir de la jeunesse, l’avenir de la femme, l’avenir des honnêtes gens est entre les mains d’un ramassis de renégats et de commerçants de l’islam » a-t-il conclu en ajoutant que « La Tunisie renaîtra de ses cendres ». 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by kaiser ben kaiser - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires