Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:13

 

Pourquoi Beji Caied Essebsi (BCE) ne peut pas être sincère avec les Tunisiens et traine pour agir contre Ben Ali et sa famille?
La fille de BCE Amel est mariée à Nabil HAMZA, cousin des soeurs Yosra et Kaouther, Yosra HAMZA est mariée à Khelil CHAIBI, fils de Taoufik CHAIBI oncle de Slim CHIBOUB, Kaouther HAMZA est la maman de Mehdi BELGAIED heureux élu pour épouser Halima Ben Ali la fille du Président en fuite et Leila TRABELSI, ainsi le fils Belgaied est parent par alliance à Sakhr EL MATRI et Belhassen TRABELSI. Il devient clair que toutes ces interconnections familiales oblige le premier Ministre BCE de gérer le temps en faveur des membres de sa famille. Avec beaucoup d’habileté BCE fait le discours que la rue veut entendre, en condamnant BEN ALI de haute trahison, sans aucun résultat réelle. Il semble que BCE soit propriétaires de DEUX appartements à Paris l’un se trouvant au 18′Ave Elise Reclus 75007, avec vu sur le champ de mars, bien caché par un SCI ou est encore caché son parent et ami Taoufik CHAIBI, oncle de Slim CHIBOUB, http://www.flickr.com/photos/piwiyan/5395758612/ le 2eme appartement se trouve au 16eme à l’Ave Henri Martin bien caché dans une SCI ou se cache la fille de Taoufik CHAIBI, Amel CHAIBI, cousine de Slim CHIBOUB (tout cela est vérifiable au cadastre de Paris ). Aussi il semble que Amel CHAIBI épouse Miled s’est déplacée en Suisse (vérifiable sur son passeport) pour crypter les comptes de la famille et du premier ministre BCE qui à 85 ans fait croire aux Tunisiens qu’il a répondu présent pour l’intérêt de la Tunisie. Oui la parole a été crée par l’homme pour déguiser sa pensée, Pauvre TUNISIE, la révolution n’est pas encore terminée il faut dégager ces ESCROTS.
L’autre protection que BCE est en train de fournir à son ami et parent Taoufik CHAIBI, concerne le terrain ou a été construit Carrefour. L’affaire a été traitée par Slim CHIBOUB gendre de Ben Ali et neveu de Taoufik CHAIBI, qui moyennant commission à Slim, CHAIBI, s’est approprié le terrain, à un prix symbolique, en passant (pour masquer la transaction) par Lassad KILANI (originaire de Gabes comme Taoufik CHAIBI) de l’entreprise KIPROPHA à la Charguia, opération vérifiable dans les registres du cadastre à Tunis.
BCE soutient les soit disant hommes d’affaires qui ont vidé le pays en faisant croire qu’ils contribuent à l’enrichissement de la Tunisie, AZIZ miled ami de Alliot Marie vient de se séparer juridiquement de Slim CHIBOUB et Belhassen Trabelsi.
Taoufik CHAIBI et Aziz Miled ont été retiré de la liste fournit par la Suisse des personnes ayant un compte à l’étranger.
CHAIBI et MILED sont les clients, de la fille de notre 1er ministre, Amel Caied Essebsi épouse HAMZA, qui leur fournit les Parasols etc.. Pour leurs Hôtels, voila comment BCE vole la révolution populaire des jeunes, et respecte les martyrs morts pour la dignité, pour faire des affaires avec sa fille à travers ses réseaux, Pauvre TUNISIE.

Partager cet article

Repost 0
Published by kaiserrr - dans Tunisie
commenter cet article

commentaires